Cheysson Marchadier & Associés nomme deux nouveaux of Counsel.

09/01/2023
Cheysson Marchadier & Associés nomme deux nouveaux of Counsel.


Cheysson Marchadier & Associés, cabinet français indépendant en droit des affaires, nomme Marc Demazeau et Camille Bailly en qualité d’Of Counsel.

Marc Demazeau, collaborateur senior du Cabinet depuis 2019.

Avant de rejoindre le Cabinet, Marc a exercé quatre années dans le domaine des transaction services au sein des cabinets KPMG, puis Ernst & Young où il occupait un poste de Manager. Marc a également acquis une expérience en cabinet d’avocats anglo-saxon (Ashurst) ainsi qu’en juridiction (Cour d’appel de Paris).

Marc fait partie des Lauréats du CAPA 2019 (Promotion Jean-Michel Darrois). Il est diplômé d’une Maîtrise en droit des affaires à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et d’un Master à NEOMA Business School (Parcours Grande Ecole).

La nomination de Marc manifeste la volonté du Cabinet de poursuivre son développement en corporate et droit financier - tant en conseil qu’en contentieux - et de continuer à accompagner les clients au plus près de leurs intérêts économiques et financiers.

 

Camille Bailly, collaboratrice senior du Cabinet depuis février 2020.

Avant de rejoindre le Cabinet, Camille a exercé au sein du cabinet LVI Avocats Associés, accompagnant des promoteurs, des maitres d’ouvrage et des constructeurs à tous les stades de la réalisation de leurs opérations immobilières.

Camille est titulaire du Master 2 droit immobilier et de la construction de l’université Paris 2 Panthéon Assas, renforcé par plusieurs expériences au sein de cabinets d’avocats spécialisés en droit de l’immobilier, tant en conseil qu’en contentieux.  

Camille a également réalisé des missions en intégration au sein des équipes juridiques de clients du Cabinet, lui permettant ainsi d’acquérir une compréhension accrue de leurs problématiques opérationnelles.

La nomination de Camille traduit la volonté des associés d'accélérer le développement du Cabinet en Droit de l’Immobilier, de la Promotion et de la Construction et de répondre aux nouveaux besoins de ses clients, notamment au regard des enjeux stratégiques et commerciaux de ces derniers ou dans la mise en œuvre de montages complexes.

Cheysson Marchadier & Associés continue ainsi de promouvoir ses talents. Les nominations de Camille et Marc en qualité d’of Counsel s’inscrivent dans la stratégie de développement du cabinet et témoignent de la confiance qu’accordent les associés à leurs équipes. Elles marquent aussi la reconnaissance des clients dans l’implication et le savoir-faire de Camille et Marc.

 

Ces nominations viennent compléter celle de Timothée Dufour, en droit de la régulation et de l’énergie, intervenue en septembre 2022.